Bayonne : Mon parcours : du début de mon projet à aujourd’hui
Petit récap de mon parcours :
J’ai créé ma société en octobre 2019, j’ai été franchisée Princesse Lia pendant 1 an afin de me former et d’animer des ateliers cosmétiques.
Ensuite je me suis déclarée seule en 2020 et j’ai développé les ateliers dans le 64, 40, 33.
J’ai mis en place de nombreux partenariats avec des partenaires que je ne remercierais jamais assez. En effet grâce à eux j’ai pu développer ma société et fidéliser ma clientèle. Merci à vous !
Exemple : Adapei Tournesoleil, Leroy Merlin, Nature et Découvertes, Mairie de Bidart, Wecandoo, Cap Adrenaline, We Are Makers, Agence Ondorra, Les Battements d’Elles, On Spot, Les Séniroriales, Domitys, La Générale, Moma Kitchen, Cocooning Party, Le Tube Seignosse, France Diy, Les Feetardes, Maison Osmanthe, After School, Good Vibes, Le Vrac Hasparren, Trip in, Mlle Violette, Les Milles et une idées, Safran, Emile’s, Mairie de Bayonne, Mairie de Briscous, Bil Ta Garbi, Médiathèque de Soustons, la Chambre des Métiers et de l’Artisanat, Friandises, Brinolu, Sérénité&Vous, Marly Céramique ET D’AUTRES, je ne peux citer tout le monde.
Certains ont fermé leur société comme La Baïne, Zodio, Madinkutx et je les regrette.
Je n’ai cessé de me former : « créer sa gamme de cosmétiques », « aromathérapie », « fleurs de Bach »
Il était donc normal de créer une gamme de cosmétiques que j’ai nommée Naturalki. Elle se compose d’une vingtaine de produits cosmétiques naturels, des bougies végétales, des kits…
La construction de mon laboratoire professionnel à Briscous a suivi.
J’ai mis des partenariats en place avec des revendeurs : Parapharmacie Oreka, Instant pour Soi, Spar Briscous, Karine Coiffure, Le Bar à Beauté…. Et mis en place des ateliers communs avec des partenaires.
Vous l’avez compris mes partenaires me tiennent à cœur et je les remercie pour leur confiance et leur fidélité car je continue de travailler avec eux.
J’ai reçu grâce à mes partenaires Adapei Tournesoleil, Domitys et Les Sénioriales le label « artisan de l’autonomie » (dont je suis très fière et honorée) par la Chambre des métiers et de l’artisanat.
Mon dernier projet était d’ouvrir ma boutique que je viens de faire sur Bayonne au 19 rue Bourgneuf.
Toute cette évolution, ces projets, ces partenaires m’ont permis de développer mon entreprise dans la confiance, le partage, la bienveillance, l’échange, l’entraide…